Le lundi sous la pluie !

AAAaaaaarghhh la pluie grise toute pourrie stooooooop !!! Il est où l’été indien ??? Joe Dassin reviens !! Alors oui, en général je trouve ça nul de parler météo. C’est LE sujet qui te sauve d’un chauffeur Uber bavard ou d’un blanc chez le coiffeur, mais ça s’arrête là. Donc oui, je suis consciente que choisir la météo comme sujet rédactionnel c’est un peu comme choisir une musique d’ascenseur pour un concert 😁 Mais là, c’est plus fort que moi #cestlafautedeparis

tenue pluie

Oui, j’entends au loin les plaintes des amis écolos qui voient les choses différemment « Pense aux plantes, à la faune et à la flore, aux nappes phréatiques… » Mais bordel occupe toi ton jus d’herbe de blé, ton steak de tofu et tombe la tête la première dans ton compost et lâche-moi avec les bienfaits des litres de Volvic qui nous tombent sur la tronche ! Laisse-moi enfin le plaisir de prendre mon café en terrasse (chez Starbuck, une bonne grosse multinationale qui ne paie pas d’impôts en France, avec une cigarette à la bouche et mon 4×4 très polluant garé en double file après avoir écrasé tes potes coléoptères).

tenue pluie 2

D’ailleurs, en voyant cette tenue, vous vous dites que j’ai dû crever de froid dans cette tenue… Non, je suis insensible au froid, immortelle et mon soleil intérieur me réchauffe en toute circonstance 💁🏼‍
Bien sûr que si ! Je suis sortie toute pimpante, sous un rayon de soleil  avant que la pluie ne me tombe sur la tête, foutant en l’air mon brushing comme si le ciel voulait me dire « Tiens, t’as tout préparé au top hein, tu te crois fraiche avec ton look et ton blog, bah les nuages vont te ch… dessus comme un pigeon parisien qu’en pose une sur ton burger avec la première bouchée »

Alors Dieu si tu m’entends, t’as oublié de refermer la porte de ton frigo, arrête tes conneries et rallume l’halogène, merci !

tenue pluie 3

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *