Joyeux anniversaire !

Tout est dit dans le titre ! Hier j’ai fêté mes 31 ans.  31 ANS !!
Ça fait seulement 2 ans  que je fête mon anniversaire en mode grosse fiesta ! Étant née un 22 décembre, la disponibilité des copains est limitée !
Du coup j’ai trouvé la parade : Une semaine avant je le fête avec les copains et le jour même avec la famille ^^ Et comme çà double ration de cadeaux !! 😂

Je vais dire quelque chose de très niais, mais le fait de fêter mon anniversaire avec mes amis, me montre que je ne suis pas seule ! J’ai toujours eu ce complexe, du « personne ne m’aime », « je suis seule au monde « ,  alors c’est une super thérapie ! Pour moi les amis ont toujours eu une place super importante, c’est comme une seconde famille !! ❤

 

Je vous en parlais ici et ici, mes 30 ans ont été une sacrée transition !
Il y a quelques jours, j’étais en panique car j’avais l’impression que je n’avançais pas, et que tout était nul !
Du coup, j’ai fait un petit point de mon année et au final j’ai réalisé que 2017 avait été une super année !
– J’ai monté mon auto-entreprise qui est passé en SARL il y a quelques semaines. Je vous en parle souvent, mais c’est que çà a été LE gros changement de 2017 !  Un changement qui bouleverse tout mon quotidien vu que tous les jours je me pose 100000 questions !
– J’ai repris mon blog et j’adore ça!
– New-York Babyyyy ! Qu’est ce que je vous ai bassiné avec ça ici, ici, ici, ici  😅 Mais c’était mon rêve d’y aller ! Çà a été l’un des meilleurs voyage de ma vie ! Et depuis que je suis rentrée, ça a complètement changé ma perception des choses ! Je disais tout ici.

La dernière fois, on parlait avec mon copain, et on s’est promis que pour 2018 ça serait encore plus de folies, d’improvisations, d’aventures, de sensations,… La vie quoi !! ( J’adore parce que lui et moi on on est toujours sur la même longueur d’ondes <3 ). Par contre,  il m’a glissé « saut en parachute » alors je me sens quand même un peu moins cool…. 😅
D’ailleurs, comme je parle de lui il faut que je vous montre ce qu’il m’a offert pour mon anniversaire ….

TADAMMMMMMM

 

C’est une ceinture Chanel qui date des 50’s. Vous imaginez que peut être Coco l’a touchée ?!! On peut aussi la mettre en collier.
Il me connait si bien ! Il sait que j’aime les choses uniques, authentiques, qui ont une histoire… Bon on ne se rend pas bien compte en photo, je vous montrerais quand je le porte.
C’est marrant car je la montrais à mes amis et ils me disaient « c’est tellement toi », « il n’y a que toi pour porter çà ».

Allez, je vous laisse et que la force soit avec les trentenaires !

xxx

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *