Bien dans mes baskets

A l’aube de mes 31 ans je peux enfin dire que je me sens bien dans mes baskets !
C’est marrant car je trouve que la trentaine est une période vraiment particulière (je vous en avait déjà parlé ici). On oscille entre le sentiment de « C’est maintenant ou jamais » mais aussi « je veux profiter !! »

 

Avec la trentaine, j’ai fait tout un travail sur moi, et je me sens de plus en plus décomplexée du slip, avec plus aucune rancœur des déceptions passées, car au final chacun est comme il est, et on a tous nos problématiques à gérer ! Je n’ai plus peur d’être ridicule, je ne m’attarde plus à imaginer ce que les autres vont penser de moi, je m’affirme #tappedupoingsurlatable (paraît même que je passe pour la grande gueule XD), du coup je me sens vraiment moi-même et comme je vous le disais : bien dans mes baskets !

bien dans mes baskets

Avec cette trentaine, je réalise aussi que tout n’est pas que glamour, paillettes et tartiflettes (petite rime de saison)! On se demande des fois (souvent) comment on finira le mois, on ne se sent pas jolies, on en a ras-le-bol du boulot,… Mais vous savez quoi, c’est pour tout le monde pareil et … c’est la vie!

Un autre truc qui a changé : je dis je me force à dire « oui »! (comme dans le film Yes Man ). Dire « oui » m’a mise dans des situations inattendues, loufoques, drôles mais aussi a créé des supers opportunités et l’occasion de rencontrer des gens chouettes !

En étant plus moi-même, je me suis fait plein de nouveaux copains, j’ai renoué avec d’anciens, tous bienveillants <3 (bisous, cœur, love, kiss les copains 😍 ) Et je crois que de me sentir bien entourée… c’était  le plus important !

Bon et vous vos expériences de la trentaine???

 

bien dans mes baskets 1

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *