Body Minute

Il faut vraiment que je vous raconte mon aventure de Body Minute! Hier, je vais donc chez Body Minute, et je faisais la causette avec Céline l’esthéticienne. Enfin… C’est plutôt Céline qui me fait la causette, car je remarque très vite qu’en fait elle cherche une oreille attentive pour raconter tous ses malheurs. Souvenez vous je vous racontais déjà ici ma uber storie !

Enfin voilà, en une minute je sais donc que Céline a un enfant, qu’elle part au Portugal cet été, qu’elle est fauchée car elle est très mal payée et que de toute façon elle n’aime pas son job! Le tout en essayant de me refourguer la promo Body Minute 😂
Là, une cliente rentre et elle me chuchote « ffffff ca msoul »! – Céline, il va vraiment falloir que tu lises mon article sur la pensée positive 😂
Nous continuons « notre discussion » qui aborde tous les sujets de la sa vie : sa technique de régime, son mec, ses trouvailles shopping et son programme du week-end,… Mazette! Ça n’en finit plus !!
Je reste quand même 30 minutes juste pour les demi-jambes ! Tout ça pour qu’au final, en rentrant chez moi je me rends compte qu’elle en a oublié une partie ! Bon allez… Rebelotte ! J’y suis retournée et Thanks God Céline était déjà occupée avec une autre personne !

xxx

 

body minute

 

 

 

body minute

body minute

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *