Un bordel organisé

Je vous en avais déjà parlé ici mais le plus difficile dans ma nouvelle vie d’entrepreneuse c’est l’organisation!
La dernière fois je disais à mon copain « Je suis tellement mal organisée que j’ai peur que ma comptable me vire ». 😅
Ces dernières semaines, mes projets et mes idées se multiplient. Dans ma tête c’est Tokyo : ça fourmille, ça se bouscule ! Je donne vraiment dans tous les sens, mais sans avoir une vue d’ensemble de ce qui se passe. J’avance en même temps sur des projets très différents, donc rien ne se fini, mais tout se développe et ça me donne une impression de … gros bordel !

bordel 1

Vous savez c’est comme les peintres ou les créateurs : il y en a PARTOUT ! Sur la table, par terre, des feuilles remplies de notes et de gribouilles, et chaque jour on en rajoute une couche ! Vu de l’extérieur ça donne une impression de chaos mais au final on sait exactement où on en est. Tout est à peu près sous contrôle. Un bordel organisé quoi !

 

Aujourd’hui j’ai envie de donner une dimension plus artistique à ce que je fais. J’ai commencé à prendre des cours de photos et je fais une formation sur les logiciels Adobe.

Aujourd’hui je réfléchis à prendre une stagiaire pour 2018 (c’est trop cool non !!)

Aujourd’hui je suis prise entre l’excitation, la panique, la joie de tout ce qui se passe autour de moi et la nécessité d’avoir plus de temps !

Aujourd’hui j’ai une énergie débordante et je me sens prête à escalader les montagnes.

Alors forcément avec tout ça, c’est le bordel ! C’est un gros chantier, avec des tuyaux partout et des plans qui parfois ne sont pas adaptés, mais… je m’adapte et j’accepte car c’est une étape de plus à passer.

bordel

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *