Coup de stress !

Ce week-end j’ai eu mon coup de stress de l’année !

Raphaël rentre et me tend une lettre « tiens je crois que tu t’es pris un PV » – Oh nooooo !!! et il ajoute « j’appréhendais de te la donner ». Oui car il faut savoir que tout ce qui a un rapport avec les forces de l’ordre m’angoisse terriblement ! Rien que le vigile d’un magasin me regarde et je me sens coupable de vol ! #grossevicos

J’ouvre donc mon courrier en méga stress, toute tremblotante et je vois des phrases écrit en gras « zéro points », « non restitution du permis », « stage de restitution de permis »… Me voila au bout de ma vie … »Raphaël, c’est TRES TRES grave »

Et la en une fraction de seconde je vois ma vie de conductrice défiler :  toutes ces dernières fois ou je me suis garée sur le passage piétons, sur des places livraisons, des petits excès de vitesse par ci par là …Comme je regrette… Je m’imagine déjà repasser mon permis en le cachant à tous le monde . Mais comment je vais me le payer? Est ce qu’il faut que je revende ma voiture? Comment je vais faire cet été?… C’est fou le nombre de pensées qui peuvent traverser notre esprit en une demie seconde.

Raphaël plein de bon sens : » Tu as du mal lire, c’est impossible »

Moi  au bord de l’évanouissement : » Mais nonnnnn puisque je te dis que c’est écrit!! J’ai perdu tous mes points!!!! Je suis foutuuuuue !! » Et je lui tends la lettre avant de tomber en état de décomposition.

 

Bon… Après lecture…Grosse loose !  En fait… il s’agissait en fait d’une lettre d’information sur les risques de la perte de point pfffff !! Alala avec mes coups de stress je pourrais faire flancher un groupe de moine bouddhiste en pleine méditation!! haha

xxx

 

coup de stress

 

coup de stress

Share Button

2 Commentaires

  1. Windal
    23 mai 2018 / 8 08 47 05475

    Oh c’ est tellement vrai ce que tu ressens …. chaque courrier formel de notre belle administration et réglementation française fait flipper……….

    • morgane
      23 mai 2018 / 17 05 17 05175

      Oalala mais tellement !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *