Guess who’s Back !

Come back ou pas come back ? Toutes celles qui ont un site vous le diront, on se triture régulièrement l’esprit en pesant les pour et les contre qui nous poussent à écrire.
Puis, on se souvient que c’est pour nous mais surtout pour vous et que, ça, c’est passionnel.

C’est aussi par passion que j’ai créé mon entreprise il y a 1 an déjà -je vous en dirai plus en temps voulu- mais une petite voix m’a rappelé que ça ne me suffisait pas, alors me revoilà 😉

Non, je n’hibernais pas et, oui, il s’est passé beaucoup de choses entre temps : une reprise d’études, un déménagement, un chien, des supers rencontres, des moments inoubliables, des voyages féériques et… la création de ma société.

Ca, c’est le côté paillettes de la vitrine. Derrière, il y a le « putain t’as 30 ans, t’as une boite, t’es plus une gamine même si tu l’es dans ta tête #fautpasqueçasevoit, faut que t’avances mais en même temps ça fait peur et faut absolument que tu prennes rendez-vous chez Body Minute #dailleurstantquejypense- et faut et faut… stoooooooop »

Alors voilà, je ne sais pas ce que donnera cette nouvelle aventure, tout ce que je sais c’est que j’ai très envie de la partager avec vous <3

 

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *