Une histoire de karma

Ah le karma… Vous y croyez ??
Lorsque j’étais à Bali, on avait rencontré un chauffeur de taxis au top ! Il nous racontait à quel point les balinais sont spirituels. Et pour eux c’est comme s’il y avait un Dieu qui notait toutes leurs bonnes et leurs mauvaises actions dans un carnet. Du coup pour pouvoir se réincarner, ils essayent de faire le maximum de bonnes actions 🙂

karma-1

Bon moi je crois qu’en ce moment j’ai de bullshit !💀💀
Déjà j’ai eu la crève de l’année ! Vous savez celle qui vous donne le teint gris, les nez rouge, toussa toussa ! Moi qui me vante de ne ja-mais tomber malade… Madame est servie !

Mais c’est pas tout ! En 2 semaines j’ai perdu 5 points de permis ! N’allez pas imaginer que je suis une chauffarde ! A croire que je suis guettée …J’ai franchis une ligne blanche BIM – 3points, 4 km/h au dessus de la vitesse autorisée BIM -1 point, j’ai roulé sur une route d’autobus, BIM -1 point ! Sans compter les amendes qui vont avec !

Et le truc le moins cool, je vous le disais dans mes insta stories,  c’est encore des histoires avec mon Léon. Je vous avais dit ici qu’il s’était fracturé la mâchoire et la depuis quelques jours, sa mâchoire bug de nouveau, il maigrit, et il a perdu de l’énergie. Alala les histoires avec nos animaux… On les aime tellement nos boules de poils !!

Et tout ça fait que j’avance au ralentis dans mon job ! Bref la TOUTALE !!

Mais normalement le karma c’est comme la roue non? Il tourne 😂 Comme dirait notre ami Francky « la roue tourne va vite tourner ! »

Bon et vous quelles sont vos galères du moment? (please! j’ai besoin de me sentir moins seule!!) D’ailleurs vous pensez quoi de toutes ces histoires de karma? Moi je ne sais pas si c’est exactement le karma mais je crois vraiment qu’on attire ce qu’on dégage comme je vous l’expliquais ici

 

karma

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *