L’aventure New Yorkaise continue…

Mes folles aventures new yorkaises continuent et je suis toujours dans le même état d’excitation que lorsque j’ai posé ma Stan Smith sur le sol new-yorkais !

Chaque jour est tellement intense que j’ai l’impression de vivre trois journée en une !

Comme vous avez pu le voir sur insta j’ai vu l’appart de Carrie Bradshaw… mais sans Carrie 😤 D’ailleurs j’ai eu le plus grand fou rire de ma vie à cause du ginkgo biloba (ça ferait moins bien si je vous le racontais…) ! Je m’en souviendrais de cette Perry Street !!

On a une moyenne de 15 km par jour, car on a pas mal de rdv (et on se perd aussi un peu ^^) Mais dans un sens c’est pas plus mal car çà nous permet de voir les moindre recoins new-yorkais! Et vu la tonne de tacos et bourritos que je mange c’est pas plus mal 😶

Bon… Parlons shopping !!!! J’ai fait THE trouvaille New Yorkaise ! Une veste de cow-boy à frange que j’ai trouvé dans un marché aux puces. Une petite pépite !!! Je vous la mets en photo of course !! 😍J’ai aussi découvert les boutiques de déco ABC et Anthropologie. Heureusement que j’étais restreinte au niveau du poids des bagages sinon je me serais ruinée !!

xxx

new yorkaise

 

new yorkaise 1

 

new yorkaise 2

 

new yorkaise 3

 

new yorkaise 4

new yorkaise 5

 

new yorkaise 6

 

new yorkaise8

new yorkaise 9

Share Button

2 Commentaires

    • morgane
      18 octobre 2017 / 23 11 25 102510

      Hiiii merci !! Ça a été un vrai coup de foudre :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *