Want Want Want !!

la-parisienne

 

En ce moment, ça fourmille dans tous les sens dans ma petite cervelle ! Ça doit encore être l’effet « Waouh » de la rentrée, je me sens toute pimpante et pleine de petites lubies :

 

Passer le nouvel an à Londres : à la base je ne suis pas fan du jour de l’an… Ce concept où tu dois ab-so-lu-ment faire la fête jusqu’à 4h du mat’ sinon t’es un loser… D’ailleurs, je me suis très souvent retrouvée dans le métro au moment fatidique. Je vous laisse imaginer l’ambiance : la foule, les cris, le vomi, le champagne renversé sur le manteau,… Du coup, cette année, j’ai très envie de m’exiler !

Adopter un chat : pour ceux qui ne le savent pas encore, j’ai déjà un chat et un chien. Oui ouiiiii je vous vois déjà venir « Mais t’es dingueeeee blablabla».  Je vous rassure, je ne compte pas finir en vieille fille avec 14 chats dans un taudis.  Mais en vrai… un chat ou deux, ça ne change pas grand-chose non ? Et puis, l’idée d’adopter un petit malheureux me fait craquer. Mon chat, je l’avais exfiltré de Tunisie (je vous racontais ça ici). Et la principale raison… c’est que Sidibou s’ennuie 🙁 Il a découvert il y a un an que les chats existaient (!), du coup il appelle ses copains toute la journée sur le balcon mais personne ne vient… Bon, sérieusement, vous en pensez quoi de cette idée ??

Bruncher au Season : ça, c’est clairement à cause d’Instagram hihi ! J’ai l’impression que c’est The Place to Be ! Alors c’est sûr, à force de voir des photos de leurs toasts avocats saumon, leurs aica bowls, leurs muesli, etc. Je craque ! Faut dire que je suis une cible facile !! Qui m’accompagne ??

Bon et vous, quelles sont vos envies du moment ?

 

 

la-parisienne

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *