Morning Routine

Morning routine… J’adore ce titre ! Lorsque je lis ou que j’entends cette expression j’imagine direct Eva Mendes qui se réveille dans ses draps en satin blanc -au ralenti- prête à entamer sa morning routine. Bon déjà elle commence sa morning routine en se réveillant à côté de Ryan (oui… Encore et toujours ce Ryan).

De mon côté c’est légèrement différent ! Chaque matin c’est la panique à bords quand j’entends mon réveil (surtout parce que je ne l’entends pas) ! D’ailleurs ca y est, j’ai franchis le pas en investissant dans un vrai réveil ! J’essaye de me désintoxiquer de l’Iphone et de tous ses effets nocifs (c’est pas gagné hein! Bin oui il se passe toujours quelque chose sur la Planet Insta) ! ‘Fin bref comme je disais retour du vrai réveil, qui fait « juste » des tic-tac ! Pas fun du tout le machin !

Je choisi ma tenue en un temps records (femme fatale ?/Grand-mère / Ado) et file me préparer dans la sdb en me rétamant, comme chaque matin, dans les chaussures que je laisse trainer la veille en plein milieu du couloir ! La mauvaise habitude dont je n’arrive pas à me séparer ! (D’ailleurs quasiment tous les soirs j’entends mon copain rager en se rétamant dedans aussi ! A ce moment précis, quoique je fasse, je feins le sommeil profond pour éviter de me faire traiter de tous les noms d’oiseaux)!

 

Une fois prête, je nourris Sidibou qui me suis partout jusqu’à ce qu’enfin que je lui donne enfin ses croquettes (Enfin il lui en reste des croquettes hein, c’est juste qu’il veut des croquettes neuves !). Je dois aussi me coltiner le nettoyage de ses petites boules de poils qu’il vomit sème partout en ce moment ! Monsieur a décidé de gouter à toutes les plantes de la maison alors forcément ! Kounchita en action dès le matin !  Et puis après je sors Léon qui s’arrête tous les 3 mètres pour s’informer de l’identité des copains du quartier ! J’ai déjà l’impression de vivre la vie d’une mère de famille active !

morning routine

Un fois posée, je bois ma bouillis comme dis mon copain ! Moitié café /moitié eau froide ! Oui je sais un peu dégeu ! Mais j’ai toujours aimé mon café quasiment tiède. Ça doit venir de mes origines polonaises…

‘Fin voila, c’était ma morning routine, je dirais même ma speed routine !

 

Share Button

4 Commentaires

  1. Bruyneel Flavie
    8 décembre 2017 / 9 09 17 121712

    Je prends plaisir à lire tes nouveaux articles à chaque fois ! c’est top, je t’imagine bien dans ta nouvelle vie d’entrepreneuse et je suis contente de voir que tu es épanouie et que tu nous montre toutes les facettes de ce changement ! encore des artiiiiiicles, pleins d’artiiiiicles !

    • morgane
      10 décembre 2017 / 10 10 15 121512

      Hiiiiiii !!! Ton commentaire me fais TROP plaisir !!! <3 <3 Merci !!!!

  2. Charlotte
    8 décembre 2017 / 21 09 23 122312

    On aurait presque du mal à savoir où est Sidi et où est Léon 😀

    • Morgane
      10 décembre 2017 / 10 10 17 121712

      Haha ! C’est clair ! Mais sur la photo Léon m’espionne avec son petit œil ouvert !! :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *