L’after réveillon !

J’espère que vous avez passez un bon réveillon !
C’est l’heure du debrief cadeaux!! Aloooors??

reveillon-2

Moi j’avais trop hâte d’offrir les miens ! J’ai tout acheté au dernier moment, mais je me suis vraiment creusé le ciboulot pour éviter d’offrir mes traditionnels « bon pour…. » 😅

D’ailleurs j’ai constaté que mes proches aussi ont joué le jeu !

Par exemple, mon frère m’a fabriqué un meuble ! C’est de la folie non? J’ai TROP hâte de vous le montrer ! Moi qui aime les choses authentiques….
J’ai aussi eu un fauteuil tissé avec en boubou (vous savez le tissu africain) qui va tellement bien chez moi !

reveillon-1

Mon beau-père, ancien photographe, m’a offert du super matos pour mon appareil photo. Vous vous souvenez, je vous disais ici que je prenais des cours de photos ! Enfin voila je me sens assez fraiche avec tout ca ! ✌

Je trouve que moment le plus triste du réveillon, c’est quand tout le monde a déballé ses cadeaux! En quelques minutes, Noël est consommé et il ne reste plus rien… Sauf la tonne de chocolat qu’on mange devant les films de Noël.

Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, mais une fois Noël passé, j’ai déjà la tête dans les beaux jours ! Je n’arrive plus à m’acheter des gros pulls ou des manteaux. Ce qui est ridicule, car on vient seulement de rentrer dans l’hiver. Mais bon, je vous l’ai déjà dit plusieurs fois, je suis une instable météorologique !

xxxx

 

reveillon

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *