Youhouu ! Les résolutions de rentrée !

Qui dit rentrée dit nouveau cartable haha ! Je rigole je rigole mais je jète quand même un œil nostalgiques à cette période…

J’adore les rentrées ! C’est stressant et grisant mais c’est comme si tout était possible, on se sent libre et forte. C’est encore plus palpitant qu’un 1er de l’an !
Évidemment, on passe en revue toutes ses résolutions : Faire du sport, manger équilibré, faire du yoga, sortir plus, se cultiver, lire trois bouquins par semaine,… Non mais sérieux qui le fait vraiment? Tu m’étonnes qu’on se décourage avant même de s’y mettre. Et si on décidait tout simplement d’être heureux, de s’écouter davantage et de se laisser guider vers ce qu’on aime ? Nos vies sont remplies d’obligations et on en ajoute soi-même tout le temps pour tout.
Se poser. S’aimer. Se nourrir de tout. Rire. Lâcher prise. Voilà mes résolutions, le reste suivra 🙂

Le glamour de cet été disait que d’après les astrologues, 2017 est une année de grand changement ! Je crois qu’on l’a assez constaté dans le monde et à un niveau individuel, tout change et tout s’accélère. Alors profitons de cette énergie pour se séparer de ce qui ne nous convient pas et pour mettre en place ce qui nous fait du bien.

Les trois premières choses que j’aimerais mettre en place (je raconte ma vie puisqu’on me le demande), c’est de développer ma boîte, reprendre des cours de dessin et décorer un peu plus mon appart. Et vous, des résolutions de rentrée ?

 

 

 

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *