Le blog? Mise au point

Hahaaaaaa je vous ai fait peur avec ce titre je suis sûre ! Le blog?  Mise au point? Vous vous êtes dit ça y est elle est fâchée, elle veut passer un gros coup de gueule,elle doit faire à des détraqueurs toussa toussa

J’ai souvent des questions sur mon blog. Pourquoi? Comment? Qui?… Alors je voulais vous expliquer un peu tout ça.

Je vous en parlais déjà un peu ici. Recommencer le blog m’a paru comme une évidence lorsque j’ai créé mon entreprise, c’était une suite logique à tout ça, mais aussi ma carte de visite.

blog

J’ai donc travaillé avec un copain graphiste sur design. Après quelques rendez-vous, des changements d’avis, 10.000 allers-retours, (perfectionniste la fille^^),  il a tout mis en place, et c’était reparti pour de nouvelles aventures <3

J’ai toujours adoré écrire, griffonner, avoir un petit univers où je raconte, je partage mais surtout où j’échange avec vous, sur tous les sujets, sans prétention! Déjà quand j’étais petite j’ai dû avoir 15 journaux intimes dans lesquelles je racontais ma vie, et  je faisais plein de patchworks à l’intérieur. Sooo trendy la fille ! Mon côté artiste était déjà en pleine expansion. Quelques années après, je remets le couvert, version digitale, trentenaire, girly et accro de shopping !

blog

Et puis, j’aimerais encore plus le développer ! Ca je vous en parlais ici avec notamment des vidéos, et une nouvelle catégorie que je suis en train de mettre en place.  D’ailleurs, en attendant, je vous ai ajouté une catégorie « freelance » où j’ai regroupé tous les articles concernés car c’est l’un des sujets sur lequel  j’ai le plus de questions.


Pour le moment mon seul petit problème est le temps. Ou plutôt le manque de temps. Quand on a un blog, tout ce qui nous entoure devient une source d’inspiration! Du coup, çà fuse ! J’ai au moins 15 idées par jours qui se bousculent!
Bon… Il y a un autre petit problème : les photos ! Je ne suis pas mannequin, et comme beaucoup de filles, j’ai mes petits complexes. Quand je regarde les photos, après je me dit souvent : Olala ! Mais… Ça, ça va pas, çà non plus, là j’ai l’air fatigué, là c’est le mauvais profil…Et après je regarde les photos d’autres filles sur Internet et du coup je suis encore plus complexée et je me sens ridicule😱😱😱 Mais en même temps je trouve ça cool de montrer des tenues 🙂

Bon et puis, pour tout vous dire, j’ai le rêve un peu fou d’avoir un jour mon propre magazine en ligne alors il faut bien commencer quelque part..

xxx

blog

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *