Emmanuelle Alt

emmanuel_alt                          Emmanuelle_alt

 

 

Fin du suspens et des spéculations ! Cela faisait quelques semaines que Carine Roitfield avait annoncé son départ de Vogue, pour se consacrer à d’autres projets.

On sait maintenant le nom de son successeur. Il s’agit d’Emmanuelle Alt .

Mais qui est-elle?

Emmanuelle Alt a effectué toute sa carrière dans la mode. Elle a travailllé en collaboration avec le magazine ELLE, en 1993, elle devient rédactrice en chef du magazine 20 ans et occupe ensuite les mêmes fonctions pour le magazine Mixte.

C’est en 2000 qu’elle rejoint l’équipe de Vogue ou elle occupe la place de rédactrice en chef de mode de Vogue Paris.

 

Xavier Romanet, PDG de Condé Nast France, déclare:  « Emmanuelle a toutes les qualités professionnelles et personnelles requises pour continuer à faire de Vogue Paris le leader mondial référent des magazines de mode. Vogue Paris doit être une aventure collective passionnée où les regards les plus créatifs et les plus divers sur la mode, la beauté, s’expriment grâce à la collaboration des plus grands photographes et stylistes qu’Emmanuelle connait parfaitement. Je lui fais totalement confiance pour incarner et diriger cette marque exigeante et prestigieuse et la faire vivre dans toutes ses dimensions y compris celle du développement digital « 

 

C’est à partir du 1er février que nous pourrons découvrir ses talents de nouvelle rédactrice en chef.

 

@ Source: www.vogue.fr

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *