Sarouel Sarouel

Quand je dis sarouel enlevez tout de suite de votre tête l’image du pantalon dégoulinant comme si on s’était 💩 dessus. Je vous parle du sarouel version 2017 !

Il fallait absolument que je vous mette une photo de CE sarouel car il est au centre de nombreux débats dans mon entourage ^^ Moche pas moche, chelou, original, wtf, … « j’aime bien mais c’est pas mon style », « A toi il te va bien, moi ça ne m’irait pas « , « Pouahhhh c’est quoi ce truc »
Haha je ne le prends pas mal, tous les goûts sont dans la nature !

sarouel

Moi en tout cas, je l’adooore ! L’imprimé, la coupe, la matière ! Ça fait des années que je l’ai. Je vous l’avais d’ailleurs déjà montré en photo ici
De toute façon j’ai souvent été attiré par les fringues où personne… n’est attiré ! Tiens par exemple, avant de partir à New York je me suis achetée une jupe hyper canon, j’ai vu hier qu’elle était dans le coin des invendus bradée à 5 euros !
Ah au moins c’est sur que je ne vois pas souvent mes vêtements sur les autres !

Enfin bon moi toutes ces règles de modes ça fait partie des trucs qui m’ennerve le plus  ! Y’a vraiment des personnes qui disent ce qui est censé être beau ou non? A partir du moment où on aime et qu’on se sent à l’aise c’est le principal non? Moi je m’en fou de porter du loose avec du loose (comme ici), de mettre ton sur ton, de mélanger les motifs, les couleurs, les matières, de porter du rose, du violet,… Comme ici, ici etc.
Non mais, de  toute façon j’ai toujours eu du mal avec ce concept des règles en général : on doit être, se tenir, agir de telle ou telle façon juste parce qu’un petit groupe de personnes influentes le dise, donc c’est forcément vrai?  Un peu de libre arbitre sivouplé !

Et voussss vous l’aimez ce sarouel ?

sarouel-1

sarouel-2

sarouel-3

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *